Naissance d'une décoratrice Lilloise

La maison, ce lieu où l’on souffle de soulagement en passant la porte lorsque l’on rentre. Ce lieu, qui a assisté à tant de choses. Ce lieu, où l’on vit et partage tant de moments importants. C’est une part de vous. 

 

Votre personnalité, votre manière de vivre et vos passions s’identifient au premier coup d'œil. Puisant mon inspiration dans l’existant, je le complète au gré de vos demandes, suggestions ou besoins. Dès lors, la décoration intérieure s’inscrit comme une discipline pour vous aider à vous sentir bien.

 

Je la considère comme un art à part entière, consistant à faire corréler vos usages quotidiens avec un ravissement visuel. Un savant mélange de pratique et d’esthétique, sans que cela vous lasse. 

 

Voilà pourquoi la déco. Elle permet d’apporter quelque chose de réel, palpable. C’est le moyen d’expression que j’ai choisi pour vous aider à vous sentir aligné.

 

L'écoute, point essentiel de la décoration

La décoration intérieure est affaire de goût. Il ne s’agit absolument pas de transposer les miens à vos projets. Elle est personnelle, découle de vos expériences et de votre vécu. Pour y parvenir, il n’y a pas de formule magique. Seulement de l’écoute et de la confiance.

 

Je suis partisane de la démocratisation de faire appel à un.e décorat.eur.rice. Ce n’est plus du ressort de l’exclusivité, pour une certaine catégorie socioprofessionnelle. Dans cette mesure, j’ai créé différentes prestations, pour tous les budgets. Le but ? Que vous vous disiez “Moi aussi j’ai le droit d’être aidé.e.”.

 

Les échanges sont primordiaux. Ils possèdent ce côté presque psychologique. J’ai donc pleinement conscience de vos mots & maux. La confiance s’installe peu à peu, pour faire naître une communication chaleureuse et conviviale. 

 

La décoration et le relationnel. Voilà les raisons pour lesquelles je suis décoratrice.

moi site pro .jpg

Mission

Vous aider à créer un intérieur qui vous ressemble. Celui qui est adapté à votre mode de vie et à vos goûts.

Maison de campagne

Vision

Ne sous-estimez pas l’impact d’un bel intérieur. Un lieu agréable rejaillira sur votre état d’esprit. Au programme ? Sérénité, gain de temps et bonheur.

Image de Minh Pham